Championnat de France 3D par équipes de clubs 2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

point sur le book de présentation

Aller en bas

point sur le book de présentation Empty point sur le book de présentation

Message par Nathalie Dim 14 Jan - 10:26

Bonjour à tous,

Pour faire un point sur l'avancée du book de présentation, à ce jour, il me manque:

des photos (pleins)
le logo du concours pour la page de couverture
la liste exhaustive des besoins chiffrée si possible
le palmarès de 4 archers "remarquables + photos de chacun
l'historique du club
Un logo propre du club, la photo que j'ai est moche...
JF: peux tu me valider le texte de première page, je l'ai écrite en ton nom...
Je recherche le document sur la demande de sponsoring de l'édition 2016 à Porte les Valence (certaines photos m'intéressent) je ne retrouve plus qui l'avais envoyé
pour le lieu du concours le document envoyé par Philippe en pdf n'est pas exploitable, je ne peux pas récupérer les photos et plans du parcours
ça serait bien d'essayer de faire une photo du comité d'organisation du concours

Je vous rappelle que le book est consultable sur Vistaprint avec les codes suivants:
login: nath.willemenot@gmail.com
MDP: CF3D2018
attention, cela vous donne la possibilité de faire de modifications, merci de ne rien modifier vous-même, en revanche, vous pouvez me faire part de vos remarques et je me chargerai de modifier.

Le book contient 24 pages au total et j'ai rempli 13 pages, bien sûr lorsque j'aurai des photos cela me permettra de rajouter des pages.
Il manque encore la partie sur les besoins exhaustifs pour le concours et une page sur l'intérêt d'impliquer une entreprise dans notre démarche.
a suivre!

Nathalie

Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum